La Boutique souvenirs de la Terrible Forêt Verte exporte des produits à l’effigie d’un paysan du Royaume

Par Sardinia

Depuis quelques temps, il se passe de drôles de choses dans le Royaume. J’ai ouie dire qu’un paysan un peu bête du nom de Marcellin se serait aventuré dans la Terrible Forêt Verte et aurait réussi, je ne sais trop comment, à y survivre. Je doute fort qu’il sache lire, il n’a donc pas dû consulter mon guide… enfin…

La journaliste Sardinia a rencontré des marchands optimistes dans la Terrible Forêt Verte.

J’ai entendu divers groupes de voyageurs, dont un fort peu silencieux et fort dérangeant, parler d’une oeuvre d’art dédiée à cette aventure. La Boutique souvenirs de la forêt en a prétendument fait en assez grande quantité pour en vendre à des marchands, voyageant vers divers royaumes lointains. Je les ai même entendus dire qu’ils comptaient les vendre aux boutiques souvenirs de ces royaumes. Ils ont mentionné que ce principe s’appelait la ‘mondialisation’.

Quel citoyen un peu sensé voudrait dépenser de l’or pour connaître les aventures d’un simplet venu d’un royaume dont il n’a jamais entendu parler. Voilà une bonne blague!

Plutôt que de faire tant de bruit pour de telles sottises, ils devraient plutôt être attentifs. Les voyageurs bruyants passés le jour dernier étaient traqués par un troll, sans doute depuis un moment. S’ils ne prennent pas garde, ils n’atteindront jamais le prochain royaume.

Les gens intéressés à se procurer des articles «J’ai survécu à la Terrible Forêt Verte» à l’effigie du paysan Marcellin peuvent les trouver dans la Boutique de Gontrand le Chevalier.

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s