
Aujourd’hui, je vous livre mon avis sur le livre Le Goût de l’Eau, qui sort tout droit du vieux coffre de livres que j’ai trouvé. Il s’agit de la suite du dernier livre que j’ai commenté, Le Parfum du Vent.
Le livre est un peu plus petit que le premier, mais il faudrait sans doute plusieurs heures pour le lire.

La couverture montre le même dragon et la même femme que celle du premier livre, mais cette fois-ci, ils ont terminé de faire la sieste et ils survolent une large étendue d’eau pendant qu’il y a un orage à l’horizon. J’espère que le dragon va trouver un endroit pour se poser avant d’être trop fatigué et de tomber dans l’eau!
Lorsque je suis allé à la Taverne hier soir, Norace m’a dit que je n’étais peut-être pas tout à fait qualifié pour écrire des chroniques littéraires, puisque je ne prenais pas la peine de lire les livres que je commentais.
Je lui ai répondu qu’en tant que journaliste professionnel, il était de mon devoir d’informer les gens, et donc, de leur donner envie de lire les livres et de s’en faire leur propre opinion, plutôt que de leur livrer la mienne.
Norace a réfléchi à ce que je lui avais dit, puis il m’a demandé de lui prêter les deux livres de dragon écrits par notre créatrice.
Mission accomplie!
ahahah,,,j’adore Todd
J’aimeAimé par 1 personne