Puello le gitan a rencontré Gontrand le Chevalier

Hier, j’ai rencontré Puello, mon ami gitan. Il a fait un petit détour par le Royaume avec ses compagnons gitans, et il m’a rapporté une bien étrange nouvelle.

Il m’a dit avoir croisé le chemin d’un héros bien connu des gens du Royaume, c’est-à-dire, Gontrand le Chevalier. Il était en compagnie d’un jeune ménestrel, et ils ont affirmé à Puello qu’ils étaient à la recherche d’une princesse.

Comme vous le savez déjà, parce que cette nouvelle a été confirmée par ma collègue Adélaïse dans les pages de notre journal, la Princesse Gisèle est déjà de retour chez elle, saine et sauve.

Qu’en est-il donc de Gontrand? N’est-il pas au courant du retour de notre Princesse? Il semblerait qu’il soit persuadé que Gisèle est toujours en danger.

Le journaliste Todd en compagnie de son ami Puello.

Selon Puello, le chevalier a prétendu que la Princesse se trouvait dans un endroit appelé le Cercle des forains. J’ai voulu m’y rendre afin de mener une enquête, mais mon ami m’a conseillé d’abandonner cette idée, disant que le Cercle n’était pas un endroit fréquentable.

J’imagine que Gontrand finira par s’apercevoir que sa quête n’a plus lieu d’être poursuivie, et qu’il rentrera au Royaume. Espérons qu’il pourra prendre part aux festivités promises par notre bon Roi.

D’ici là, si vous le croisez sur la route, annoncez-lui la bonne nouvelle!

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s