Entrevue avec la créatrice de Gontrand le Chevalier

Hier soir, à la Taverne chez Norace, je me suis porté volontaire pour terminer de boire les chopes de vin et de bière des clients qui n’avaient plus soif.

Alors que j’étais sur le point de rentrer chez moi, fier du devoir accompli, le visage d’une femme m’est apparu dans un nuage étrange.

Todd rencontre la créatrice de Gontrand le Chevalier.

Je lui ai demandé qui elle était, et elle m’a dit qu’elle était Myriam, la créatrice de Gontrand le Chevalier. Maintenant que je vous relate cette histoire, je trouve cette affirmation bien invraisemblable, mais hier soir, je me suis contenté de poser à cette mystérieuse apparition quelques questions. Journaliste un jour, journaliste toujours!

J’ai demandé à Myriam où était Gontrand, ce qu’il faisait, et pourquoi il semble s’être écoulé autant de temps depuis son départ pour aller secourir la Princesse Gisèle.

Elle m’a répondu que Gontrand était toujours en route, et que nous allions avoir de ses nouvelles bientôt. Elle a ajouté que ce n’était pas de sa faute si les aventures de notre héros se déroulaient aussi lentement, en déclarant qu’elle avait une vie, et beaucoup d’autres projets sur lesquels travailler, et qu’elle ne pouvait pas passer toutes ses journées, du soir au matin, à créer sa bande dessinée, et que c’est pour ça que l’histoire se déroulait au ralenti.

À ce moment, j’ai commencé à me sentir de plus en plus confus, et je lui ai demandé de clarifier tout ce qu’elle venait de me dire. Elle a soupiré bruyamment, puis elle est disparue, juste avant le nuage.

S’est-il agi d’un rêve? Allons-nous vraiment recevoir des nouvelles de Gontrand le Chevalier bientôt? Je l’espère, chers lecteurs.

Cet article, publié dans Entrevue, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s