L’affaire Waldebert

La Rédactrice en chef du journal m’a informé du fait qu’un homme mystérieux se faisant appeler Waldebert le cheval la contactait souvent dans l’espoir de publier des annonces dans le journal. En raison de la nature de ces annonces, et du fait que cet homme semblait cacher sa véritable identité, elle a fini par suspecter quelque chose. Elle m’a donc demandé de mener l’enquête.

Elle m’a informé du fait que ce Waldebert cherchait à embaucher un nouveau garçon d’écurie chaque semaine, en se plaignant de la fuite ou de la disparition du précédent. J’ai donc décidé de me mêler aux habitants du Royaume pour essayer d’en savoir plus sur cette situation intrigante.

Une des annonces de Waldebert le cheval.

Une des annonces de Waldebert le cheval.

À la taverne Chez Norace, plusieurs m’ont raconté que leurs fils avaient déjà postulé pour être garçon d’écurie pour Waldebert, et qu’ils étaient revenus à la maison quelques jours plus tard, visiblement exténués et effrayés, refusant de parler de leur expérience à l’écurie.

Ma collègue Adélaïse se joindra à moi pour enquêter et essayer de découvrir qui est réellement Waldebert ainsi que ce qui se passe dans son écurie.

Cet article, publié dans Article, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour L’affaire Waldebert

  1. michelle bouchard dit :

    oh oh,,,une enquete,,,une intrigue,,,c,est ben le fun

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s